Ancien élève de l’école Boulle en ébénisterie marqueterie et en design d’espace, je poursuis mon cursus à l’École nationale supérieure des arts décoratifs (ENSAD) en design mobilier dont je sors diplômé en 2002.
Après avoir travaillé aux côtés de grands décorateurs ou encore d’agences d’architecture d’intérieure, j’ai choisi de suivre ma direction et mes propres projets depuis 2020.
Je suis aujourd’hui un Designer qui a choisi la terre pour s’exprimer et la main comme outil. Ma matière : le grès de St Amand, émaux hautes températures que je développe personnellement (formation avec C. Le Baron CNIFOP 2020) Mes techniques : tournage, façonnage à la plaque.
J’inscris mon travail dans une recherche perpétuelle de proportions, de courbes, de couleurs et au final d’un travail au fort pouvoir d’attraction, qui fait signe. Agir selon sa nature est une approche en constellation où des sons, des instants ou encore des états irriguent une production d’ensembles hétéroclites d’objets utilitaires et décoratifs soit uniques ou en petites séries.